Le Loup du Prince
Tome 1 : La morsure du corbeau
Tome 2 : L'obsession du loup
Tome 3 : L'éternel sommeil
Voici un extrait
Ellya s’était redressée en même temps que lui, sourcils froncés et poings serrés.
— Allez, Haru, ne fais pas ton timide, rejoins-moi !
Le jeune homme tremblait à présent. Un ami de Musius évinça sans problème Ellya. Haru fut poussé en avant par la foule, le contraignant à obéir. Sa camarade dut rester en retrait, sous peine de s’attirer le courroux de ses parents. Son impuissance à lui venir en aide la fit grogner.
L’air tout à fait innocent de Musius ne trompait pourtant personne. Les élèves connaissaient ses penchants et tous se doutaient qu’il s’agissait là d’une vengeance mal placée. Malgré tout, chacun gardait le silence. Il aurait été bien difficile de le prouver, à moins que Clavis ne réfute ses propos. Celui-ci d’ailleurs était devenu livide.
— Je… Je pense qu’on t’a mal renseigné, tenta Haru avec courtoisie, alors qu’il arrivait à reculons devant la scène. Je… Je ne sais pas…
Seulement, personne ne réagit. Le micro était trop loin et même si Musius l’avait entendu, il l’ignora. Il le tira par la main en un geste qu’il voulait faire passer pour de la gentillesse, puis le guida vers le piano.
— Je vois que cette première prestation te rend nerveux, s’amusa-t-il à commenter en usant de ce ton affreusement compatissant. Ne t’inquiète pas, personne ici ne te jugera.
Haru retint mal un rire nerveux tant cela sonnait faux. Tous les parents des élèves allaient l’évaluer, justement, et si Lena n’avait pas été sa mère et Christo son amant, la chute aurait été terriblement plus violente. Mais la personne qui risquait de voir son avenir anéanti par sa médiocrité, plus que lui-même, c’était Clavis. Celui-ci se retrouvait sur un champ de mines où tous penseraient qu’il ne détenait aucun talent pour jauger les autres. Qu’il ne savait pas déceler ce qui était bon ou mauvais, un atout primordial dans la carrière d’un musicien !
Haru examina les touches du piano avec une moue boudeuse. Il ne connaissait que trois accords, et encore, il n’était pas certain de se souvenir du dernier.
Musius, qui se tenait derrière lui, le força à s’asseoir.
Les retours de lectrices
L'avis de Maeva Lova
GROS COUP DE CŒUR pour ce tome qui marque la fin de la série 💖💖
Une fin sublime, qui (je vais être
complètement franche) m'a occasionné un mal fou pour ne pas vous dévoiler ce qu'il s'y passe tant c'est dingue, émouvant, triste, romantique, parfait...
Aaah ! J'adore bon sang ! 😍😍
J'A.DO.RE !!
J'ai vraiment du lutter 💪 pour ne pas involontairement révélé, y compris dans les extraits, m'a parti préférée. 😱🤭
Mais je ne dois pas vous spoiler le meilleur, alors j'essaierai d'être brève et efficace.
Tout est déjà dit quasiment. 😂
L'éternel sommeil m'a ébloui et émue autant que révoltée et choquée ! J'ai eu envie à plusieurs reprises de pénétrer dans l'ouvrage pour dire ma façon de penser à un certain personnage cruel 😈
De venir contempler l'amour et la beauté du lien entre Haru et Christo 🥰🥰 qui ne cesse de grandir et de m éblouir. Oui cette fois, tout était au rendez-vous pour finir sur une note perfection (selon mes goûts bien sûr) :
Tension, amour, tendresse, émotions, suspens, souffrance, drame, famille, romance.... et bien plus encore que je ne peux dévoilé sous peine d'en dire trop.
🐺
En bref, Haru et Christo sont adorables, Bror et Léna également. Le jeune loup progresse et grandi mais sa santé se degrade sans raison. Et le futur est sombre.. mais aussi semés de surprises agréables, de pétales d'amitiés, et de caresses d'amour.
L'amour que porte Christo envers son loup est encore plus palpable. Son inquiètude et son impuissance aussi.. mais de belles choses les attendent.
Ou bien un sombre présage ?
Pour le savoir je ne peux que vous encourager à les lires. 💖💖🥺
Pour finir je souhaite tout le bonheur possible à ces deux amours que sont Haru et Christo, et leurs nouvelles familles. Ils le méritent et bien plus encore 😘😘😘
Milles merci Mylene de leur avoir donné vie et de nous avoir fait découvrir leurs histoires. Je ne les oublierais pas de sitôt 💖🐺💖