Le Loup du Prince
Tome 1 : La morsure du corbeau
Tome 2 : L'obsession du loup
Tome 3 : L'éternel sommeil
Le loup du prince
Tome 1 :La morsure du corbeau
Sortie Septembre 2023
Haru n'est rien, rien qu'un loup soumis au cœur d'une meute cruelle.
Chaque jour est une souffrance, il survit à peine et n'a rien qui le rende heureux à part Lena, cette femme mystérieuse qu'il admire chaque soir.
Il fait tout ce qu'il peut pour satisfaire sa famille, mais sa différence le met à part. Puis tout bascule du jour au lendemain, il commet l'irréparable, se retrouve acculé et la sentence tombe, il sera exécuté. Lui qui n'aspirait qu'à vivre libre.
Le loup du prince est une romance MxM où vous y rencontrerez d'étranges créatures telles que loups, vampires et autres... dans un univers où magie et réalité s'entremêlent.
ISBN : 978-2-925308-05-8 version papier
ISBN : 978-2-925308-07-2 version PDF
ISBN : 978-2-925308-06-5 version epub
Broché : 238 pages
poids : 350 grammes
Dimension : 13.97 x 1.08 x 21.59 cm
Ce que cache l'univers
Entrez au cœur de cet univers où se mêlent légendes et réalité. Découvrez ce que cache Haru, cette créature douce, aux cœur immense, mais au passé douloureux.
Entre violence et douceur vous serrez amené à le voir évoluer, comment surpasser sa peur de vivre libre ?
Un chemin romantique qui offre de véritables paysages magiques et le début d’un amour improbable. Un voyage des sens qui transporte lentement, intrigue et fait rêver. Entre un vampire et un loup, deux personnages s’imposent et s’opposent.
Une transfiguration de l’être et du moi intérieur jusqu’à l’acceptation de son existence et de ses capacités afin de vivre pleinement.
À la recherche d’une liberté, une lecture qui fait rêver.
Toujours pas convaincu ?
Voici un extrait
« Dans un silence religieux, il monta les marches une à une, de peur de réveiller Lena ou Bror. En arrivant sur le palier, il s’arrêta : quelqu’un avait commencé à jouer. Avait-il le droit de déranger l’individu ? La curiosité le poussa à se dévoiler malgré ses craintes.
Qui d’autre que le prince aurait pu s’emparer des touches pour les faire résonner avec autant de virtuosité ? La verrière semblait réagir à ces sons harmonieux, le baignant d’une faible couleur bleutée.
Haru ne sut combien de minutes il resta ainsi à l’écouter, son cœur suivant le rythme de ses doigts enchanteurs. Lorsque la dernière note fut frappée, la mélodie continua de le porter. Des perles salines s’échappèrent de ses yeux en un roulement d’admiration pour cette performance étonnante.
Le regard de Christo se posa alors sur lui, comme des diamants d’une pureté sensationnelle.
— Serait-ce la première fois que tu perçois le souffle d’un piano ?
Haru releva la main pour effleurer sa joue. Incapable de s’exprimer, il se contenta d’abord d’avancer d’un pas.
— Je n’avais jamais entendu une aussi belle musique.
— Ce morceau se nomme Lettre à Élise, de Beethoven. Elle est très connue pourtant.
— La musique…, avoua Haru. Je ne l’entendais pas. Elle n’était pas vraiment présente dans ma vie. Il n’y a toujours eu que l’obscurité.
— L’obscurité, répéta Christo. Moi non plus, je ne l’aime pas.
Haru, à ces mots, se rapprocha. Les cheveux du prince avaient la couleur de la nuit, sa peau blanche était celle de la lune et ses iris étaient semblables à un lac argenté. Il dégageait une élégance ensorcelante que le loup ne put ignorer malgré tous ses efforts. »
Les retours de lectrices
L'avis de un coin de page
Haru est un survivant. Considéré comme un paria par sa meute, il est constamment battu par ses parents et enfermé dans le noir de la cave familiale. Sa bouffée de vie il y a le droit quand Bror, son frère cadet, arrive à lui ouvrir la porte pour qu'il sorte prendre l'air et dans le secret de tous, il retrouve Lena au bord de la plage. La bienveillance et la douceur de cette femme lui font du bien et soulage ses cicatrices intérieures. Auprès d'elle et du lien particulier qui s'est créé entre eux, il reprend du poil de la bête pour affronter son quotidien.
Un soir, sa belle-mère le punira un peu trop, l'angoisse et la faim lui feront perdre le contrôle et il se retrouvera condamné à mort...
Sa condamnation sera son salut. Lui l'erreur de la nature découvrira qu'il mérite mieux que la vie qu'il a eu...
Bon déjà, mention spéciale pour cette magnifique couverture qui représente très bien l'univers. J'ai découvert cette auteure avec plaisir, sa plume est fluide, entraînante avec des chapitres courts et son histoire m'a totalement emporté. On est sur un tome 1, donc ça met surtout en place l'intrigue et les relations mais autant vous dire qu'on est loin de tout savoir encore et que nous n'avons pas toutes les réponses à nos questions. Je crois savoir (j'espère j'espère, j'espère) où veut nous emmener l'auteure et si c'est bien ça, je suis encore plus impatiente de la suite même si je ne suis pas sûre que mon petit cœur puisse survivre.
Côté personnages on a un panel intéressant. Du cuisinier au médecin en passant par Hotto côté secondaire jusqu'aux principaux comme Lena et même Bror personne n'est en reste mais les plus importants reste Haru et Christo. Haru et son passager intérieur diffèrent des normes, sa douceur et sa naïveté, il a tout à apprendre de la vie malgré ses 20 ans tellement il a été enfermé dans la prison familiale, il ne connait rien des gens comme des codes de vie.
Il a peur de décevoir et ses émotions sont à fleur de peau. J'ai tellement versé de larmes pour son désespoir et sa solitude qu'il m'a brisé le cœur mais il est tellement plus que ça ! Il est aussi une source de bonheur pour Lena, Bror et surtout il offre de la légèreté à Christo et autant vous dire que cet homme en a bien besoin avec ce qui pèse sur ses épaules. Il cache tout ce poids sous un masque de froideur et le piquant de ses mots (je l'adore j'avoue).
Bref un très bon premier tome avec son côté fantastique et ce mélange de créatures sans parler des secrets et de la tension des émotions qui m'ont fait passer un agréable moment de lecture... Vivement la suite car je serai au rendez-vous...