top of page

Série de romans en 3 tomes

L'arc D'or
Tome 3 : L'éveil du mort

Sortie Mai 2023

Les lunes brillent, se cachent et murmurent leurs secrets. La guerre menace le feu libre de la cité d’Antanor et partout, les cœurs tremblent.


Azallu doit choisir entre l’amour et le devoir. On lui demande de se donner corps et âme pour espérer contrer la vague de violence qui s’annonce, mais sous la pression, elle étouffe.


Et si elle perdait tout ? Et si l’homme de sa vie périssait ?


Il lui faut avancer sans s’égarer, sans disparaître, sans changer et surtout, avant que le traître ne s’empare de son âme !

Disponible sur :

Tome 3 - L'éveil du mort - front - compressée.jpg

#Fantasy #Dark Fantasy #Aventure #Romance #Héroïque Fantasy

#Quête épique #Suspense #Fantastique #Magie #Sorcellerie #Univers unique

Papier et Numérique

Pour obtenir une dédicace,  suivez ce lien 

Numérique :

Ce que cache l'univers

L'arc D'or est la suite des aventures des Écailles de l'âme. Ici nous apprenons à connaître la cité des Humains d'Aterra. Azallu pour sauver ceux qu'elle aime se voit à nouveau obligée de partir.

​

La jeune femme qui souhaite sauver son peuple part à la recherche des mystères du désert. 

 

Plongez dans un monde de magie et de sorcellerie. Suivez Azallu dans sa quête de connaissance, de puissance, mais aussi et surtout, de vengeance.

​

Son ennemi juré a bien des visages, aura-t-elle la force d'aller jusqu'au bout ?

​

Tandis que son cœur n'aspire qu'à rester auprès des siens, l'aventure et le danger feront malgré tout partie de son quotidien, mais aura-t-elle seulement la force d'affronter Aterra et ses pièges ?

​

Plongez au cœur de cette épopée afin de protéger Antanor. Les pouvoirs sont tout ce qui peut la sauver, mais comment faire lorsque l'on trouve tous ses points faibles ?

​

Azallu, bien malgré elle, devra se montrer plus inventive afin de survivre et surtout intrépide. Le passé, le présent et l'avenir, tout semble avoir été calculé pour ce moment unique ou elle perdrait tout !

​

Enfin si elle se laisse faire !

​

Toujours pas convaincu ?

Mellyandra_a_modern_fantasy_illustration_of_a_couple_of_mens_ki_9feedf83-913f-4a85-b443-19

Voici un petit extrait

« Pour toute réponse, la créature illumina un tome sur les longues étagères poussiéreuses, qu’elle s’empressa d’attraper. Elle parcourut quelques pages et se plongea dans les explications tout en s’asseyant sur le lit. Tandis qu’elle tournait les feuilles une à une, elle se mordilla les lèvres distraitement.

​

Soudain, la porte d’entrée claqua et elle sursauta. Vallar déboula comme un ouragan pour venir se planter devant elle. Azallu, un peu fâchée qu’il n’ait pas frappé, redressa la tête, la mine sombre. Le maître l’étudia de pied en cap avant de remarquer le livre entre ses doigts. Une hideuse grimace lui tordit alors la bouche. Il se saisit de son recueil d’un geste brusque qui n’eut d’autre effet que d’intensifier sa colère.

​

— Qu’est-ce là ? interrogea-t-il durement.

​

Il examina son ouvrage en ignorant tout à fait son air scandalisé. Azallu tenta de le lui reprendre des mains tandis qu’il lisait la couverture sans gêne.

​

— Je suis content d’avoir exigé de Minga de me prévenir chaque fois que tu lui demanderais quelque chose. Veux-tu réellement t’abrutir ?

​

— Je dois regagner mes connaissances, c’est tout !

​

Elle n’en revenait pas qu’il la surveille. Le faisaient-ils tous exprès ou aspiraient-ils simplement à l’enrager ?

​

— Non ! tonna l’homme qui se montra d’un coup ombrageux. Il est hors de question que tu risques ta vie.

​

— Ça ne concerne que moi, s’énerva Azallu.

​

— Minga, gronda-t-il en unique réponse, puisque ma femme n’a pas de plomb dans la cervelle et semble capable de se brûler les neurones, je mets une restriction sur chaque livre présent. Elle ne pourra en lire le contenu que si je l’approuve.

​

Il cracha les derniers mots sans la quitter des yeux. Azallu se redressa, furibonde. »

bottom of page